"Il y a beaucoup de femmes de mon âge [44 ans, NDLR], de 50, 60, 70 ans. Alors, a-t-on une date de péremption ? Ne peut-on plus se sentir sexy ?", s'est récemment demandé Heidi Klum, critiquée pour la publication de photos d'elle en lingerie, des images déplacées pour son âge selon de nombreux internautes. Brooke Shields répond à son tour aux attaques en figurant sur une nouvelle campagne publicitaire. La bombe de 52 ans pose en bikini et se mesure à l'irrésistible Ashley Graham...
C'est à Swimsuits for All que Brooke Shields s'associe ! L'actrice et mannequin est l'une des cinq ambassadrices de la campagne Power Suit. Elle partage l'affiche avec le top model Ashley Graham et la créatrice de chaussures (et fille du rappeur Rev Run, du groupe Run DMC) Angela Simmons.
Brooke Shields apparaît sur une série photo individuelle du photographe Tony Kelly et dans le film de campagne de Swimsuits for All. Elle porte un ravissant bikini rouge.
Brooke compte plus de 520 000 followers sur Instagram, théâtre d'une course sans fin pour le titre de célébrité la plus sexy de la planète ! Elle y a provoqué un séisme virtuel en partageant les clichés de sa collaboration à Swimsuits for All.
Ainsi, Brooke Shields régale ses abonnés et prouve à la Toile, comme l'actrice Halle Berry, que l'âge n'est rien de plus qu'un nombre...