Maman modèle dans la série Brothers and Sisters, Rachel Griffiths n'a pas eu à se créer un personnage de composition. L'actrice de 42 ans est en effet mère de trois enfants, Banjo Patrick, 7 ans, Adelaide Rose, 5 ans et demi, et Clementine Grace, 1 an et demi, nés de son union avec le peintre australien Andrew Taylor.
Sachant jongler parfaitement entre sa notoriété et son rôle de maman, la comédienne aime notamment passer des moments "normaux" avec ses enfants. Il y a quelques jours, Rachel et ses deux aînés assistaient ainsi à un goûter d'anniversaire, qui réunissait parents et enfants dans un parc de Santa Monica. Et même si les températures semblaient plutôt fraîches, la petite famille s'est visiblement bien amusée et s'est régalée grâce à un gigantesque buffet.
Un après-midi sympathique qui a sans doute permis à Rachel Griffiths de se changer les idées et de ne pas s'inquiéter pour son avenir professionnel. En effet, la comédienne, qui a été révélée au grand public pour ses rôles dans Muriel, aux côtés de Toni Collette, ou la série Six Feet Under, pourrait connaître un coup dur prochainement, la série Brothers and Sisters étant actuellement sur la sellette. Alors que la cinquième saison est actuellement en cours de diffusion, et après le départ d'acteurs majeurs comme Rob Lowe, Emily VanCamp et Patricia Wettig, la chaîne ABC hésite à renouveller la série pour une nouvelle année.
Voilà une bien mauvaise nouvelle pour les aficionados de la famille Walker ! Croisons les doigts !