Encore un départ du côté de Brothers and Sisters ! Après ceux de Rob Lowe ou encore d'Emily VanCamp, personnages principaux du programme familial de ABC, c'est au tour de Patricia Wettig, qui joue le rôle de Holy Harper, de quitter ses camarades de jeu.
Lors du dernier épisode diffusé cette semaine aux Etats-Unis, la comédienne devenue amnésique à l'écran après un grave accident de voiture (qui aura permis la sortie du personnage de Rob Lowe), fait ses adieux à la famille Walker en prétextant un déménagement à New York, pour rejoindre sa fille Rebecca (Emily VanCamp). Toutefois, la production laisse entendre qu'elle pourrait faire quelques apparitions dans la série dans quelques prochains épisodes.
Une mauvaise nouvelle donc du côté des Walker, dont la figure de proue est Kitty Walker (Calista Flockhart), mais heureusement compensée par une bonne nouvelle : l'arrivée d'un nouveau mâle en la personne de Pedro Pascal, vu dans The Good Wife et qui jouera un vétéran de guerre devenu SDF.
Si l'on ajoute le personnage de Gilles Marini, Luc (prononcer Louc) et celui de la délicieuse Odette Yustman (femme à la ville de l'un des personnages principaux de la série, Dave Annable), la série fait finalement petit à petit peau neuve !