Bruce Willis fait face à un coup dur. Le tournage du thriller dont il est le héros, Wake, avec également Ben Kingsley à l'affiche, a été mis à l'arrêt faute de fonds, deux semaines à peine après le début du tournage.
Wake est un film indépendant en plein tournage à Cleveland, sous la direction de John Pogue. Piper Perabo et Ellen Burstyn font également partie du casting. La production devait se poursuivre jusqu'à la mi-avril mais l'argent manquant, tout a été stoppé selon les médias américains. Un communiqué de presse du Greater Cleveland Film Commission confirme la nouvelle : "Il nous semble que l'équipe essaie de rassembler les fonds nécessaires pour terminer le long métrage. Jusqu'ici, leur expérience à Cleveland s'est bien passée et a été vécue de façon très positive. Ils espèrent tous revenir très bientôt." Dans deux ou trois semaines, une réponse sur l'avenir du film devrait être donnée.
Bruce Willis joue le rôle d'un homme qui revient dans la ville de son enfance, sur une île reculée, pour la veillée mortuaire de son frère. Quand le lieu est assiégé, il doit sauver la famille qui, dans le passé, l'avait banni. C'est la deuxième fois en quelques mois que Benaroya Pictures, qui s'occupe du film, doit abandonner un projet faute d'argent. Idol's Eyes avec Robert De Niro et Robert Pattinson a en effet été repoussé indéfiniment.
Le père de Rumer - qui se lance dans Danse avec les stars -, Scout, Tallulah (dont la mère est Demi Moore) et de Mabel et Evelyn (qu'il a eues avec Emma Heming) s'était déjà rendu sur les lieux du tournage mais n'avait pas encore fait face à la caméra. Dernièrement vu dans le film Vice aux États-Unis, il fait partie de la distribution de Rock the Kasbah de Barry Levinson et tourne le thriller Extraction avec l'athlétique Gina Carano.