À l'approche de la diffusion de la vingtième saison de l'émission Dancing with the Stars (l'équivalent américain de notre Danse avec les stars), la chaîne a fait connaître les noms des candidats sur le plateau du Good Morning America. En tête de ce casting de rêve, on retrouve Rumer Willis, qui n'est autre que la fille de Demi Moore et Bruce Willis, ainsi que Willow Shields, que l'on a vue dans la saga Hunger Games.
En couple, les 24 candidats seront en compétition pour remporter le très convoité trophée du Mirror Ball. Parmi eux, de nombreux professionnels et autres célébrités américaines. Rumer Willis sera la partenaire du danseur ukrainien Valentin Chmerkovskiy, un couple qui ne devrait pas passer inaperçu. Face à elle on retrouvera la très jeune Willow Shields qui a 14 ans participera à l'émission en compagnie du professionnel Mark Ballas.
Candidature surprise de cette vingtième édition Charlotte McKinney la bombe du Super Bowl en fera rêver plus d'un au bras du sensuel Keo Motsepe. L'actrice de la série Notre Belle Famille Suzanne Somers rejoindra aussi la nouvelle saison de l'émission où elle dansera aux côtés de l'albanais Tony Dovolani. Ils affronteront le businessman canadien Robert Herjavec qui fera équipe avec l'australienne Kym Johnson.
La gymnaste Nastia Lukin qui n'a pas manqué de faire savoir au magazine Us Weekly à quel point elle "était excitée à l'idée de rejoindre Dancing With The Stars pour leur dixième anniversaire", aura la chance d'unir ses forces avec le beau Derek Hough qui a déjà remporté cinq fois le programme télévisé. Nul doute que la sportive part avec un net avantage. Ensemble, ils affronteront le couple formé par la chanteuse Patti LaBelle et le russe Artem Chigvintsev. À 23 ans, l'auteur-compositeur-interprète Riker Lynch ajoute son nom à cette belle liste de candidats, il tentera sa chance aux côtés de la blonde Allison Holker. On retrouvera aussi le trublion du duo américain qui tentera sa chance avec l'anglaise Emma Slater. Le joueur de football américain Michael Sam qui récemment fait son coming-out dansera lui aux côtés de la bombe Peta Murgatroyd tandis que l'ancien vétéran qui s'est fait amputer d'un bras Noah Galloway sera accompagné de la brune Sharna Burgess.
Enfin, la production de l'émission a fait savoir qu'un dernier couple de candidats participera aussi au show télévisé. Leurs noms seront communiqués un peu plus tard mais on se doute déjà qu'ils devraient ravir les fans du programme.
Coline Chavaroche