Dans la famille de La Fontaine, on aime les footballeurs aussi. Si Agathe de la Fontaine a vécu une belle histoire avec Emmanuel Petit, sa soeur Constance est toujours avec son footeux, Bruno Cheyrou.
Et l'amour dur pour ces deux-là. Lors de la soirée J'aime la mode qui se tenait au Mandarin Oriental rue Saint-Honoré à Paris ce 28 septembre, le couple a fait une apparition aussi remarquée que discrète. Au milieu des stars de la mode comme Chantal Thomass et Kenzo Takada, Constance de La Fontaine et Bruno Cheyrou sont restés l'un à côté de l'autre, sourires timides et passionnés de tourtereaux unis.
Si monsieur, ancien joueur de Lille, Rennes et Nantes, officie aujourd'hui en tant que consultant pour beIN Sports, madame est styliste à l'origine des fourrures Bonny & Clyde. Deux univers tout à la fois éloignés et proches tant on sait l'amour que portent les joueurs de foot pour la mode, même si Bruno, frère de Benoît Cheyrou, appartient aux joueurs old school dans tous les domaines.
Agathe de La Fontaine, qui un temps roucoula avec Emmanuel Petit, devenu lui aussi consultant télé après leur séparation, a donc vu sa soeur emprunter le même chemin avec un peu plus de bonheur. Et c'est un couple uni et complice que l'on a aperçu lors de la quatrième édition de la soirée J'aime la mode donnée dans le cadre de la Fashion Week parisienne, loin des rectangles verts que Bruno Cheyrou aimait tant arpenter...