On pensait ces deux-là inséparables, mais la vie en a décidé autrement. Mariés depuis l'année 2014, Bruno Vandelli et Jess Bourgeois ne célébreront pas leurs noces de coquelicots... puisqu'ils se sont séparés dans la plus grande discrétion en juin 2021 et que leur divorce a été prononcé au mois de décembre dernier. C'est séparément, donc, que les artistes font chacun leur bout de chemin, toujours en dansant avec grâce.
Difficile de savoir pourquoi ils ont fini par décidé de se séparer. Pourtant, il y a quelque temps, Jess Bourgeois faisait part de ses nouveaux projets, en laissant comprendre qu'il ne vivait plus avec Bruno Vandelli dans le sud de la France. "Une nouvelle vie se met en place surtout si on veut que celle-ci soit faite avec des bases bien plus solides que la précédente, écrivait-il sur son compte Instagram. Le passé d'un homme l'aide à construire son futur donc a le mérite d'être vécu afin de savoir ce qu'il veut et ne veut plus dans sa vie..."
La vie est parfois surprenante
Le danseur laissait peu de place au doute, d'autant qu'il a fini par s'afficher, en ligne, avec son nouvel amoureux, un certain Tommy, coiffeur de 24 ans installé à Nice. "La vie est parfois surprenante, tandis que tu es concentré à te recentrer sur toi-même, tout en essayant de gérer tes émotions, tu es loin d'imaginer être ouvert à une rencontre, expliquait-il en dévoilant le visage de son compagnon. Et pourtant celle-ci se présente à toi. Cette rencontre est troublante et si inattendue. Tu te trouves alors face à une question inévitable. Mais parfois il est bon d'arrêter de se poser des questions. Si cette rencontre à le pouvoir de redresser un sourire sur ton visage, alors c'est que cette relation a le mérite d'être vécue."
Bruno Vandelli n'a, de son côté, jamais commenté ni ébruité cette rupture. Il avait croisé Jess Bourgeois dans le cadre de sa profession puisqu'ils sont tous deux danseurs. Interviewé par Purepeople au début de l'année 2020, l'ancien juge de l'émission Popstar décrivait, avec une étoile dans les yeux, le binôme qu'il formait avec son époux, évoquant avec certitude leur "avenir ensemble"...