
Depuis le 7 février dernier, les téléspectateurs de TF1 peuvent découvrir Danse avec les stars 2025, chaque vendredi. Les personnalités en compétition donnent le meilleur d'elles-mêmes afin de séduire les membres du jury Fauve Hautot, Chris Marques, Mel Charlot et Jean-Marc Généreux, mais aussi le public. Malheureusement, un(e) candidat(e) quitte la compétition chaque semaine. Pour l'heure, Jungeli est toujours présent avec Inès Vandamme. Et leur aventure, la danseuse de 32 ans la partage à travers un Vlog. Dans celui du 22 mars, elle a révélé qu'elle s'était blessée en plein prime.
Le tournage du Vlog à eu lieu à la suite du prime spécial Ciné & Séries. Durant cette émission, le chanteur de 16 ans et Inès Vandamme ont dansé un contemporain sur This is me, extrait de la BO du film The Greatest Show. Si leur prestation a une fois de plus ébloui tout le monde, on était loin de se douter que la compagne d'Antoine Léger s'était blessée lors de cette émission.
"Ca y est, premier jour de training de la nouvelle danse et cette semaine, on fait une valse. C'est une semaine particulière puisque c'est la semaine de l'invité mystère. (...) Je vais devoir apprendre à Joël une chorégraphie avec une personne mystère. (...) Je ne sais pas qui c'est, je ne sais pas si elle sait danser. Tout ce que je sais, c'est que c'est une femme. Donc gros challenge", a confié Inès Vandamme dans un premier temps. Puis, elle n'a pas caché que plus le temps passait, plus la fatigue se faisait sentir. Une fatigue qui peut donner lieu à des blessures. C'est ce qu'il s'est produit pour elle. "On ne va pas se mentir qu'on est sur une fatigue poussée. On est sur un mal de corps... J'ai l'impression qu'on m'a roulée dessus. (...) J'ai un mal de jambes énorme. Je me suis refait mal hier sur le prime. Mais ça va le faire, il n'y a rien de grave. C'est une très très très très grosse contracture je pense ou une petite déchirure. Mais c'est le métier qui rentre, ça fait partie du truc", a-t-elle poursuivi.

Les internautes peuvent ensuite découvrir des images des premiers entraînements de Jungeli et Inès Vandamme. Et peu de temps avant le nouveau prime, elle est revenue sur sa blessure. "On ne va pas se mentir, j'ai encore un peu mal. J'ai dû compenser sur la cheville droite, parce que là j'ai la cheville un peu en vrac. (...) Je sens que ça craque. Mais je n'aime pas me plaindre. J'ai un peu mal, mais ce n'est pas grave. Il y a pire", a-t-elle relativisé. Et à quelques heures de l'émission, elle a déclaré : "Je vais me taper la blessure tout au long de la saison, c'est sûr. Ma cheville craque dès que je fais des rotations."
A l'heure où elle a tourné la vidéo, Inès Vandamme n'avait pas consulté d'ostéopathe. Espérons pour elle que cela n'empirera pas car avec Jungeli, ils sont bien partis pour aller loin dans la compétition.