Ca ne s'est pas vu à la télévision ! Une danseuse de Danse avec les stars 2025 s'est blessée en plein prime
Publié le 24 mars 2025 à 17:00
Suivez nous sur Google News
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'une des danseuses professionnelles de "Danse avec les stars 2025" souffre actuellement. Lors d'un prime, la jeune femme s'est blessée, un moment pas vu à la télévision. C'est dans son Vlog qu'elle a révélé s'être fait mal.
Une danseuse professionnelle de "Danse avec les stars" dévoile qu'elle s'est blessée en plein prime © Youtuve/Pixeline Photographie
Inès Vandamme et Jungeli lors du prime de "Danse avec les stars 2025" du 14 mars, sur TF1 Inès Vandamme et Jungeli lors du prime de "Danse avec les stars 2025" du 14 mars, sur TF1 Inès Vandamme et Jungeli lors du prime de "Danse avec les stars 2025" du 14 mars, sur TF1 Inès Vandamme et Jungeli lors du prime de "Danse avec les stars 2025" du 14 mars, sur TF1 Inès Vandamme et Jungeli lors du prime de "Danse avec les stars 2025" du 14 mars, sur TF1
La suite après la publicité

Depuis le 7 février dernier, les téléspectateurs de TF1 peuvent découvrir Danse avec les stars 2025, chaque vendredi. Les personnalités en compétition donnent le meilleur d'elles-mêmes afin de séduire les membres du jury Fauve Hautot, Chris Marques, Mel Charlot et Jean-Marc Généreux, mais aussi le public. Malheureusement, un(e) candidat(e) quitte la compétition chaque semaine. Pour l'heure, Jungeli est toujours présent avec Inès Vandamme. Et leur aventure, la danseuse de 32 ans la partage à travers un Vlog. Dans celui du 22 mars, elle a révélé qu'elle s'était blessée en plein prime. 

Le tournage du Vlog à eu lieu à la suite du prime spécial Ciné & Séries. Durant cette émission, le chanteur de 16 ans et Inès Vandamme ont dansé un contemporain sur This is me, extrait de la BO du film The Greatest Show. Si leur prestation a une fois de plus ébloui tout le monde, on était loin de se douter que la compagne d'Antoine Léger s'était blessée lors de cette émission. 

Inès Vandamme s'est blessée lors d'un prime de DALS

"Ca y est, premier jour de training de la nouvelle danse et cette semaine, on fait une valse. C'est une semaine particulière puisque c'est la semaine de l'invité mystère.  (...) Je vais devoir apprendre à Joël une chorégraphie avec une personne mystère. (...) Je ne sais pas qui c'est, je ne sais pas si elle sait danser. Tout ce que je sais, c'est que c'est une femme.  Donc gros challenge", a confié Inès Vandamme dans un premier temps. Puis, elle n'a pas caché que plus le temps passait, plus la fatigue se faisait sentir. Une fatigue qui peut donner lieu à des blessures. C'est ce qu'il s'est produit pour elle. "On ne va pas se mentir qu'on est sur une fatigue poussée. On est sur un mal de corps... J'ai l'impression qu'on m'a roulée dessus. (...)  J'ai un mal de jambes énorme. Je me suis refait mal hier sur le prime. Mais ça va le faire, il n'y a rien de grave. C'est une très très très très grosse contracture je pense ou une petite déchirure. Mais c'est le métier qui rentre, ça fait partie du truc", a-t-elle poursuivi. 

La suite après la publicité

Les internautes peuvent ensuite découvrir des images des premiers entraînements de Jungeli et Inès Vandamme. Et peu de temps avant le nouveau prime, elle est revenue sur sa blessure. "On ne va pas se mentir, j'ai encore un peu mal. J'ai dû compenser sur la cheville droite, parce que là j'ai la cheville un peu en vrac. (...) Je sens que ça craque. Mais je n'aime pas me plaindre. J'ai un peu mal, mais ce n'est pas grave. Il y a pire", a-t-elle relativisé. Et à quelques heures de l'émission, elle a déclaré : "Je vais me taper la blessure tout au long de la saison, c'est sûr. Ma cheville craque dès que je fais des rotations."

A l'heure où elle a tourné la vidéo, Inès Vandamme n'avait pas consulté d'ostéopathe. Espérons pour elle que cela n'empirera pas car avec Jungeli, ils sont bien partis pour aller loin dans la compétition. 

La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé Danse Danse avec les stars Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Top articles DALS
Dernières actus Danse avec les stars
Danse avec les stars
Top people de la semaine
Lio
chevron_right
Herbert Léonard
chevron_right
Emilie Dequenne
chevron_right
Cyril Hanouna
chevron_right
Tatiana Silva
chevron_right
Marine Le Pen
chevron_right
Jimmy Mohamed
chevron_right
Kate Middleton
chevron_right
Cyril Féraud
chevron_right
Patrick Sébastien
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Dernières news