C'est en couverture du prestigieux magazine Vanity Fair que Caitlyn Jenner s'est présentée au monde entier. Depuis, l'ex de Kris Jenner avec qui elle a eu deux filles - Kendall (19 ans) et Kylie (17 ans) - se fait discrète puisqu'elle tourne sa série documentaire I am Cait pour la chaîne E!. Ce dimanche 28 juin pourtant, Caitlyn a fait une apparition remarquée lors de la Gay Pride new-yorkaise durant laquelle les gays, lesbiennes, bi, trans, queers et leurs alliés défilent dans les rues.
Elle était tout simplement superbe. Habillée de blanc, Caitlyn Jenner a assisté à une fête organisée par Voss Events dimanche après-midi au Dream Dowtown Hotel pour la marche des fiertés. Selon un journaliste du magazine Variety, l'ancienne athlète olympique a été acclamée en arrivant, le public scandant son prénom pour lui souhaiter la bienvenue. Les organisateurs de cette fête, où se produisait l'actrice et danseuse trans Candis Cayne, ont posté une photo de Caitlyn Jenner sur les réseaux sociaux. Quelques autres clichés de la star circulent également.
Après son coming out trans à la télévision et la couverture de Vanity Fair, Caitlyn Jenner tourne actuellement une série documentaire en huit parties que diffusera la chaîne E! à partir du 26 juillet. De nouvelles images ont été dévoilées par la chaîne. On retrouve Caitlyn, plus glamour que jamais, se confiant face caméra : "Pourquoi ai-je décidé de faire cette série ? Je raconte mon histoire. Les gens ne comprennent pas ce que cela fait de se regarder dans le miroir et de ce dire que rien ne va, de mettre des vêtements auxquels vous ne vous identifiez absolument pas. Il s'agit de devenir qui vous êtes vraiment." Dans ce court extrait, on voit également brièvement Caitlyn prendre sa fille Kylie dans les bras. Elle nous dit enfin ce à quoi l'on peut s'attendre : "Nous allons parler de tout. On va faire pas mal de choses fun pour la première fois, comme du shopping. On fera peut-être même des trucs de garçons comme de la moto, parce que les filles font ça aussi." Ce n'est pas une chronique de sa transformation que Caitlyn entend montrer aux spectateurs, mais sa vie aujourd'hui. Une vie qu'elle a attendu soixante-cinq ans pour vivre enfin.