Caitlyn Jenner se verrait bien en politique. Comme l'apprend le New York Times, le 7 avril 2021, l'ancienne star de L'Incroyable Famille Kardashian consulte actuellement l'ancienne équipe de Donald Trump, car elle réfléchit à sa candidature pour l'élection du prochain gouverneur de Californie. D'après un rapport Axios cité par nos confrères, la mère de famille de 71 ans explore activement ses chances de l'emporter. Elle discuterait même avec des consultants en politique.
Caitlyn Jenner s'est notamment entourée de Brad Parscale - qui la connaîtrait depuis plusieurs années -, afin de constituer une équipe de campagne. Il la conseillerait sur les personnes à placer pour occuper telle ou telle position. L'ancienne épouse de Kris Jenner a également recruté Caroline Wren, une trumpiste qui faisait partie de l'équipe du campagne de l'ancien président.
Ces faits viennent donc contredire les dires de la manageuse de Caitlyn Jenner, Sophia Hutchins, qui assurait que l'ex-athlète olympique ne voulait pas d'une carrière politique. "Caitlyn ne se présentera pas au poste de gouverneur et elle est très heureuse du travail effectué pour les droits des personnes LGBT. Elle passe du temps avec ses 18 petits-enfants et ses dix enfants", assurait-elle en février dernier, auprès de People.
Pendant bien des années, Caitlyn Jenner était une fervente supportrice de Donald Trump. Jusqu'à ce qu'il prenne des mesures extrêmes et discriminatoires envers les personnes trans et la communauté LGBTQ. Son passé de Républicaine l'avait déjà menée à plusieurs déceptions : ses dons à des associations avaient parfois été refusés.
Ainsi, on verra peut-être une deuxième campagne politique dans la famille. Kanye West, ex-mari de Kim Kardashian, avait tenté sa chance à l'élection présidentielle lors d'une campagne plus que chaotique.