Les premières images du calendrier Pirelli viennent juste de tomber. Et nous laissent déjà rêveurs.
Alors que la fameuse pièce de collection a été présentée ce mardi 6 décembre à New York, voici les quatre premières images de ce condensé de photos artistiques.
Et pour sa 39e édition, le calendrier le plus célèbre et glamour au monde s'est offert les services du grand photographe Mario Sorrenti, Napolitain de naissance, New-Yorkais d'adoption, qui prend ainsi la relève de Karl Lagerfeld et qui a choisi de shooter en Corse dans la nature avec les plus beaux tops du monde.
"J'ai donc mis les corps en contact direct avec la nature, qui les accueille comme s'ils étaient son prolongement, dans une série d'images où la pierre et les rochers, la terre et les troncs d'arbre, le ciel et la mer se transforment en des scénographies qui accueillent les corps", a déclaré le photographe-star Mario Sorrenti au sujet de son travail.
Le calendrier Pirelli 2012 comporte vingt-cinq images – dont dix-huit clichés en noir et blanc et sept en couleurs – et immortalise les plus belles femmes de la planète.
Les mannequins Isabeli Fontana, Natasha Poly, Saskia de Brauw, Lara Stone, Joan Small, Guinevere Van Seenus, Malgosia, Edita Vilkeviciute, Kate Moss, Milla Jovovich et les deux actrices Margareth Madè et Rinko Kikuchisont les héroïnes de Mario Sorrenti cette année pour un calendrier déjà culte.