L'enfance et l'adolescence sont des phases embarrassantes auxquelles personne n'échappe, les stars pas plus que les autres ! La preuve en image avec Calvin Harris qui se dévoile à peine majeur. Qui aurait cru, une décennie plus tard, qu'il deviendrait un sex symbol ?
D'ordinaire, les #ThrowbackThursday ont lieu le jeudi. Calvin Harris s'est un peu avancé en publiant hier sur Instagram un cliché remontant à 2002. Alors âgé de 18 ans et coiffé à la Justin Bieber à ses débuts, le producteur et DJ écossais pose avec un ami surnommé Irv. Photographiés dans la boîte de nuit Jumpin Jaks à Dumfries (la ville de naissance de Calvin, située au Sud-Ouest de l'Écosse), les deux jeunes gens trinquent à un brillant futur.
Cette destinée prometteuse, Calvin Harris l'a rencontrée ! Douze ans après sa folle soirée avec Irv, il est l'un des DJ les mieux payés de la planète et forme avec la chanteuse Taylor Swift le couple le plus riche sur la période juin 2014-juin 2015.
Après avoir conquis la scène électro-pop, Calvin s'attaque à la modosphère. Emporio Armani en a fait son égérie. Le Britannique de 31 ans figure sur la nouvelle campagne publicitaire de l'enseigne italienne du groupe Armani.
En sous-vêtements et tenue EA, Calvin Harris fait oublier son look basique d'ado écossais !
Igor N'Ko.