Calvin Harris sort de son silence. Quelques heures après la révélation de la romance entre Taylor Swift et Tom Hiddleston, photographiés mardi en pleine séance de baisers de câlins tendres sur une plage du Rhode Island, l'ex-petit ami de la chanteuse s'est brièvement exprimé pour évoquer les prémices de cette idylle surprise.
Aperçu jeudi lors de son arrivée dans une salle de sport à Los Angeles, le DJ écossais a ainsi tenté de faire bonne figure lorsque les paparazzi sont venus à sa rencontre pour le questionner sur le nouveau compagnon de son ex. Le sourire aux lèvres, Calvin Harris a admis dans une vidéo publiée sur TMZ que "tout allait bien" et que Taylor Swift "faisait sa vie". Malgré sa volonté de sauver les apparences, le chanteur de 32 ans semble amer...
Après quinze mois de relation, Taylor Swift et Calvin Harris avaient annoncé leur rupture début juin. Petit hic, la chanteuse de 26 ans fréquentait toujours le musicien britannique lorsqu'elle a commencé à fréquenter Tom Hiddleston, rencontré au Met Gala le 2 mai dernier. "Tom l'a courtisée, lui envoyait des fleurs. Elle a été conquise", dévoilait un ami au tabloïd The Sun. En découvrant jeudi comme le reste du monde les photos de cette idylle, Calvin Harris s'est donc senti "trahi", selon son entourage. "Il suspectait quelque chose et pensait que Taylor le trompait pendant leur relation. Il ne savait simplement pas avec qui. Ces photos viennent confirmer ses doutes, et ça change tout. Il est en colère et il se sent trahi. Il est convaincu que Taylor le trompait avec Tom lorsqu'ils étaient encore ensemble", confirme un proche du DJ au site E! News.
S'il s'affiche joyeux en public, Calvin Harris l'a donc mauvaise. Et s'il finissait par s'inspirer de son expérience et de cet échec amoureux pour produire un nouveau tube ? Les paris sont ouverts.
S.L.