Nouveau couple de stars en vue. Deux semaines après avoir rompu avec Calvin Harris, Taylor Swift retrouve le sourire dans les bras réconfortants de l'acteur Tom Hiddleston.
La chanteuse américaine et l'acteur de la saga Thor et Avengers se sont rencontrés le 2 mai dernier lors du Met Gala, à New York. Au cours de la soirée, une vidéo de leur danse enflammée avait d'ailleurs surgi sur la Toile. On y voyait la star de 26 ans et le comédien de 35 ans se déchaîner sur la piste et s'éclater comme des petits fous au rythme de la musique. Visiblement, cette parenthèse enchantée les a convaincus d'aller plus loin et de mieux apprendre à se connaître...
Comme l'assure The Sun, qui révèle en exclusivité l'idylle secrète des tourtereaux, les deux stars sont aujourd'hui très éprises l'une de l'autre. Sur des photos publiées mercredi et capturées mardi sur une plage du Rhode Island, à quelques mètres de la propriété de Taylor Swift, le couple multiplie baisers et gestes tendres, se croyant à l'abri des regards indiscrets. "Ils ressemblaient à n'importe quel autre couple follement amoureux, sans se soucier du reste du monde", apprend-on.
Une source proche de l'interprète de Shake It Off s'est également confiée dans les pages du tabloïd pour révéler les dessous de cette romance, affirmant que l'acteur anglais avait eu un véritable coup de foudre pour la vedette de la pop. "Tom a courtisé Taylor depuis le jour où il l'a rencontrée. Il lui a envoyé des fleurs. Elle a été conquise", confie-t-on.
Le timing est mauvais
Toujours selon The Sun, Taylor Swift est celle qui aurait mis un terme à sa relation avec Calvin Harris après quinze mois de relation, quatre semaines après sa rencontre avec Tom Hiddleston. La presse affirme que la jeune femme voulait "s'engager" avec son petit ami, notamment en évoquant des plans de mariage et son envie de fonder une famille. Voyant que le DJ était peu réceptif à ses attentes et qu'il n'avait pas "les mêmes envies", la jolie blonde aurait ainsi décidé de rompre avec lui.
Début juin, les ex-tourtereaux avaient affirmé que la séparation s'était faite "amicalement" et dans "le plus grand respect". Mais avec la publication mercredi des photos de Taylor Swift et Tom Hiddleston en train de s'embrasser passionnément, Calvin Harris se sent désormais "trahi", comme le souligne son entourage. "Le timing est mauvais pour Taylor. Il y avait une connexion évidente avec Tom au Met Gala, cela se voit sur la vidéo d'eux en train de danser. L'équipe de Taylor insiste sur le fait que personne n'était impliqué dans sa rupture avec Calvin, ce qui n'est pas vraiment le cas. Ce n'est pas vraiment respectueux de tourner la page aussi publiquement et aussi rapidement", conclut-on.
Sarah Louaguef