Alors que les fans s'inquiétaient à son sujet après sa brutale séparation avec Calvin Harris survenue il y a deux semaines, Taylor Swift prouve qu'elle se porte en réalité comme un charme... Et pour cause !
Comme vient de le révéler le tabloïd britannique The Sun, nombreuses photos très suggestives à l'appui, la chanteuse de 26 ans a effectivement attrapé un nouvel homme dans ses filets, le comédien Tom Hiddleston.
Connu du grand public pour prêter ses traits au personnage de Loki, le frère jaloux et délirant de Thor (alias Chris Hemsworth) dans la franchise Marvel, l'acteur de 35 ans est actuellement pressenti pour remplacer Daniel Craig au pied levé pour incarner le prochain James Bond au cinéma.
L'interprète de Bad Blood et le comédien anglais se sont rencontrés à New York lors du Met Gala, le 2 mai dernier. Après la soirée, une vidéo du binôme, qui s'était offert une irrésistible danse déchaînée au milieu des invités, avait fait surface et provoqué un certain buzz sur les réseaux sociaux. Et il semblerait bel et bien que la jolie blonde ait craqué pour Tom Hiddleston après cette soirée, soit quelques semaines avant sa séparation avec Calvin Harris...
Du côté du DJ écossais, c'est la sidération. Comme le rapporte TMZ, le musicien de 32 ans est "contrarié" et se sent "trahi" par son ex-petite amie. Suite à la publication des clichés de The Sun ce mercredi, l'interprète de How Deep Is Your Love a rapidement supprimé tous ses anciens tweets et les photos qui concernaient Taylor Swift avant de se désabonner de ses comptes. Selon son entourage, Calvin Harris "suspectait" également quelque chose de son côté, bien avant sa rupture avec Taylor Swift. "Ses doutes ont aujourd'hui été confirmés", écrivent nos confrères. La suite promet d'être houleuse...
Sarah Louaguef