Dimanche 6 février au soir, de nombreux téléspectateurs américains mais aussi étrangers ont suivi en direct la finale du Super Bowl, événement majeur de la télévision américaine, qui voyait s'affronter les Steelers de Pittsburgh et les Packers de Green Bay, dans l'enceinte du Cowboys Stadium de Dallas (Texas).
Si des figures célèbres du paysage musical international ont rythmé sur scène la compétition (remportée par les Packers), des stars se trouvaient également dans les gradins, afin d'assister, tels des passionnés lambdas, au fameux match.
Cameron Diaz et son boyfriend Alex Rodriguez, récemment de passage à Paris, se sont régalés devant le show sportif, mais également grâce à leurs achats alimentaires.
L'actrice et le sportif avaient en effet fait le plein pour passer un moment parfait tout en grignotant. Mieux encore, le joueur de baseball d'origine dominicaine s'est laissé nourrir par sa belle. Comme vous pouvez le voir en vidéo, elle lui mettait chaque popcorn dans la bouche, tel un adorable oiseau qui donne la becquée !
L'amour engendre des comportements tendres, et parfois... bien trop mielleux !