Il y a dix ans, Ryan Murphy dessinait les contours de sexe et de sang d'une télévision câblée avec la série Nip/Tuck - un véritable choc à l'époque. Deux séries et autant de films plus tard, le scénariste et producteur est devenu la coqueluche du cinéma hollywoodien.
Pendant que American Horror Story récolte une deuxième saison et que le phénomène Glee - responsable de sa renommée subite - attaque la pente descendante, Ryan Murphy vaque à de nouvelles occupations. Attaché à la mise en scène de The Normal Heart avec Julia Roberts et Mark Ruffalo, le réalisateur est annoncé dans son un nouveau projet : une nouvelle comédie musicale encore survoltée et menée par un pluie de stars.
Gwyneth Paltrow, Cameron Diaz, Reese Witherspoon sont en pourparlers pour One Hit Wonders, une comédie centrée sur le parcours de trois chanteuses lancées par une chanson à succès et depuis tombées dans l'oubli. Pour remonter la pente, les trois blondes décident de conjuguer leurs talents et de monter un groupe. Très aimé dans le milieu, Ryan Murphy aurait réussi à convaincre Beyoncé et d'Andy Samberg, star comique de la télévision américaine de participer à ce projet.
Aux côtés des habituées Gwyneth Paltrow (Glee), Reese Witherspoon (Walk the Line) et Beyoncé, Cameron Diaz donnerait de la voix pour la première fois de sa carrière dans One Hit Wonders - même si elle s'est déjà amusée dans Une vie moins ordinaire (1997) et Le Mariage de mon meilleur ami (1997).