Ce vendredi 15 février, Cameron Diaz, la jolie actrice de 40 ans révélée par The Mask en 1994 a prouvé une fois de plus que le temps n'avait pas d'emprise sur elle. Tandis qu'elle se baladait dans les rues de New-York avec une amie, la plus cool des quadras arborait son plus joli sourire alors qu'elle se rendait chez le fleuriste. Sur le chemin, Cameron et son amie ont même pris le temps de s'arrêter devant un square pour rire du spectacle des enfants présents !
La vie est belle pour Cameron Diaz qui, consciente de sa notoriété et de ce qu'elle peut en faire, a par ailleurs décidé de sensibiliser les femmes sur une alimentation équilibrée, à travers un livre rempli de conseils de nutrition, mais aussi pour une vie saine. L'ouvrage sera édité par la grande maison Harper Collins et sera publié à l'automne 2013.
Côté carrière, la comédienne qui nous a fait hurler de rire dans Bad Teacher, est actuellement à l'affiche de la comédie The Gambit. La comédienne est aussi capable de changer de registre, notamment pour la caméra de Ridley Scott dans The Counselor, un thriller dans lequel elle partage la vedette avec Javier Bardem, Michael Fassbender et Brad Pitt, attendu dans les salles en novembre 2013 aux Etats-Unis.
Cameron Diaz est donc au top, physiquement, professionnellement, mais aussi personnellement. Célibataire et sans enfant à 40 ans, Cameron Diaz explique dans les pages de l'édition britannique du magazine Elle qu'elle n'a pas besoin d'avoir un bébé issu de sa propre chair : "Et de toute façon, c'est toujours possible, je ne suis pas si vieille !"