Avant d'en découdre à l'écran avec le mari infidèle, les trois amies et complices de Triple Alliance (The Other Woman en version originale) ont débuté la tournée promotionnelle du film en Europe. Cameron Diaz en tête, Leslie Mann et Kate Upton sur ses talons, est l'attraction de cette tournée qui a débuté à Amsterdam, avant de filer à Londres.
Dans la capitale britannique le 2 avril, où le trio d'actrices était très attendu, les filles ont brillé de glamour et de complicité. Habillée d'une robe en cuir d'agneau griffée The Row, Cameron Diaz n'a pas manqué de mettre en avant ses courbes follement sexy et son sourire ravageur. La blonde hollywoodienne était fort bien accompagnée, puisque Kate Upton s'essayait au glamour, loin de son image pin-up aux formes généreuses. Avec une robe WilliamVintage, le top, désormais actrice, s'imposait avec une belle robe noire, serrée à la taille. Enfin, la pétillante et délicieuse Leslie Mann optait pour le bicolore avec une création Giles.
La veille, à Amsterdam, les trois copines rayonnaient : Cameron Diaz en petite robe Dior, Leslie Mann avec la griffe Delpozo, juchée sur des talons Jimmy Choo, et enfin Kate Upton, plus iconique dans le look, habillée d'une robe moulante Christian Siriano.
Dans Triple Alliance (réalisé par Nick Cassavetes), Carly découvre que son nouveau petit ami Marc est un imposteur, lorsqu'elle rencontre accidentellement sa femme, Kate. Carly va se prendre d'affection pour elle, et leur improbable amitié va se renforcer encore un peu plus lorsqu'elles réalisent que Marc les trompe toutes les deux avec une autre femme, Amber. Les trois femmes vont joindre leurs forces et mettre au point un impitoyable complot pour se venger. Le film sortira en salles le 18 juin prochain.