Le nouveau Nick Cassavetes est arrivé ! Le réalisateur de N'oublie jamais et Alpha Dog revient à la comédie romantique et convie trois superbes actrices pour une histoire de vengeance qui ne manque pas de piquant. Bande-annonce !
Dans Sweet Revenge (nom choisi pour le titre français, The Other Woman), une femme réalise qu'elle est la maîtresse d'un homme marié et s'associe à l'épouse de ce dernier pour se venger de lui. Cette femme vengeresse, c'est Cameron Diaz qui la campe, celle-là même dont on suivait les délicieux faits et gestes à New York, alors qu'elle tournait le film de Nick Cassavetes. Son amitié improbable avec Leslie Mann (qui joue la femme mariée au séduisant Nikolaj Coster-Waldau que convoite le personnage de Cameron Diaz) ou encore sa rivalité avec la pétillante Kate Upton, que l'on découvre ici en bikini dès sa première scène à l'écran. Nul doute que les formes généreuses du délicieux top avaient de quoi attirer les deux complices à la recherche de la femme qui les vengerait et ferait payer à ce véritable tombeur les tromperies et humiliations qu'il a fait subir.
On fait également la connaissance de Taylor Kinney, le toyboy de Cameron Diaz, qui n'est autre, à la ville, que le boyfriend de Lady Gaga, ou encore de Nicki Minaj dans son premier rôle au cinéma, en assistante du personnage campé par Cameron Diaz.
"Sweet Revenge", en salles le 25 avril 2014.