Kate Upton est partout. Le top aux courbes de rêve, qui s'affiche pour la deuxième année consécutive en une du numéro Sport Illustrated, The Swimsuit Issue, prouve qu'elle est autant un mannequin lingerie qu'un top ultrademandé.
Depuis 2012, la splendide blonde de 20 ans enchaîne les séances photo aux quatre coins du monde et s'est même offert le luxe de faire chavirer Anna Wintour et Carine Roitfeld, sans compter de nombreux grands photographes. Star d'éditos dans le Vogue américain et britannique, Kate Upton est omniprésente dans la modosphère.
Logique donc, qu'un an après l'avoir révélée au monde, le magazine Sport Illustrated lui offre une nouvelle couverture.
Cette fois, la pétillante Kate revient avec une campagne de mode, pour la marque Accessorize. Shootée par Josh Olins sur des plages paradisiaques, la belle présente des bijoux fantaisie colorés et prend la relève d'autres grands tops qui ont pris la pose pour la célèbre maison d'accessoires. Avant elle, Claudia Schiffer ou encore Bar Refaeli ont représenté la maison.
Et si Kate enfile volontiers un bikini pour présenter les plus beaux bijoux de la marque, c'est parce que son corps et ses courbes généreuses ont révolutionné le milieu de la mode. Hissée au rang de modèle, Kate réconcilie les femmes normales avec leurs poitrines généreuses ou leurs hanches épanouies.
La belle était il y a quelques heures sur le plateau de David Letterman accompagnée d'autres mannequins présents dans le magazine, l'occasion de dévoiler au grand jour la couverture tant attendue qui avait malheureusement fuité quelques heures plus tôt sur Internet. A noter que la publication, très contrariée, a décidé de mener une enquête en interne pour connaître l'origine de cette déconvenue.