Non contente du succès de Triple Alliance (191 millions de dollars de recettes à travers le monde), Cameron Diaz rempile avec une nouvelle comédie au titre évocateur (Sex Tape), où elle a pour partenaire Jason Segel. La grande première du film se tenait au Regency Village à Westwood, le 10 juillet.
Tout sourire pour présenter son film aux côtés du comédien de 34 ans qu'elle connaît très bien pour l'avoir croisé dans Bad Teacher en 2011, Cameron Diaz n'avait pas joué la carte sexy pour présenter sa Sex Tape. La pétillante star hollywoodienne arborait en effet une légère et jolie combinaison pour arpenter le red carpet. Rayonnante, Cameron Diaz n'était pas la seule attraction de la soirée. Discret, Patrick Schwarzenegger a par exemple soigneusement évité le photocall, alors que le séduisant Rob Lowe a retrouvé les terres de la Cité des Anges en compagnie de sa famille (son fils John et sa femme Sheryl) après avoir vécu une sacrée mésaventure heureusement sans gravité lors de son séjour en France où des pluies torrentielles ont failli transformé ses vacances en cauchemar.
Matthew Modine, Chuy Bravo, la sexy Melissa Paulo, Kate Angelo ou encore Ellie Kemper étaient de la partie, tout comme David DeSantos et la blonde Brittany Daniel. On a également croisé Alan Thicke, le papa du chanteur déchu Robin Thicke, qui était au bras de sa femme depuis 2005, Tanya Callau.
Sex Tape suit les aventures d'un couple qui s'aime, Jay et Annie, mais qui après dix ans de mariage et deux enfants, constate que le temps a un peu érodé la passion. Pour ranimer la flamme, les tourtereaux décident de filmer leurs ébats lors d'une séance épique. L'idée semble bonne... jusqu'à ce qu'ils s'aperçoivent que la vidéo a été envoyée par erreur à tout leur entourage, familial et professionnel ! Pris de panique, ils sont prêts à tout pour faire disparaître le film scandaleux chez chacun des destinataires. Ils jouent leur réputation, leur carrière, leur mariage et leur santé mentale...
Sex Tape sortira chez nous le 10 septembre prochain.