Le 13 septembre dernier, Cameron Smet rendait un vibrant hommage à sa soeur Emma, à travers des photos d'enfance et un message plein de tendresse, à l'occasion des 27 ans de la jeune femme. Quelques jours plus tard, la comédienne postait des images de son road trip aux Etats-Unis, auquel participait visiblement également son petit frère. Et ce lundi 7 octobre, c'est au tour de ce dernier d'être célébré par le clan Hallyday puisqu'il a 20 ans !
Et ce qui nous intéresse ici, c'est ce post Instagram de sa célèbre grand-mère Sylvie Vartan, qui est en train de mettre un terme à sa longue et sublime carrière de chanteuse. "Nous avons en commun la passion de prendre la pose pour les photos", a-t-elle écrit sur son compte, en partageant un montage montrant cette incroyable ressemblance physique entre eux, lorsqu'ils étaient enfants.
On savait déjà que Cameron est le portrait craché de son grand-père Johnny Hallyday, lorsque celui-ci avait son âge. Et qu'il a également hérité de la beauté de son père David. Mais ce post Instagram prouve, effectivement, qu'il est tout autant le sosie de sa grand-mère ! A noter que Sylvie Vartan a également publié deux photos, sur lesquelles Cameron est bien plus grand, et un "très beau garçon", pour reprendre les adjectifs des internautes.
Précisons également que Cameron Smet et Sylvie Vartan semblent avoir une très bonne relation. "Le plus jeune, le fils de David et Alexandra, est un colosse. Il mesure pas loin de 1,80 mètre. Quand il était petit, d'une manière tout à fait ingénue et tout à fait simple, alors qu'il m'avait vue me préparer, il m'a lancé : 'En fait, Mimi, tu dois aller faire Sylvie Vartan, là !' Je lui ai répondu : 'Exactement'", avait raconté l'interprète de La Maritza dans les colonnes de S, le magazine de Sophie Davant.
Quant au père de Cameron, David Hallyday, il s'est déjà lui aussi exprimé sur son fils, déclarant notamment ceci sur les ondes de RFM, en évoquant plus globalement sa progéniture (il a trois enfants, Cameron, Emma, et Ilona) : "Je me suis toujours dit que quand mes enfants grandiraient, qu'ils auraient leur vie, je voudrais passer du temps ensemble, mais c'est quelque chose que je redoutais."
Aujourd'hui, il n'a plus aucune appréhension, et profite simplement du fait de voir sa troupe grandir et évoluer !