Les vacances battent leur plein pour Cameron Smet, et c'est à Los Angeles, ville chère à son grand-père Johnny Hallyday, que le jeune homme a décidé de poser ses valises. À 19 ans, le fils de David Hallyday et Alexandra Pastor fait chavirer les coeurs en partageant sur Instagram quelques moments de ses escapades américaines. Sur un de ses récents clichés publiés ce jeudi 5 septembre, Cameron apparaît vêtu d'un t-shirt à l'effigie du groupe de hard rock Iron Maiden, dans un cadre féerique, avec un coucher de soleil digne d'une scène de film romantique.
Il n'a pas fallu longtemps dans les commentaires pour que les admirateurs ne tarissent pas d'éloges le concernant. "Très beau petit coeur", "Beau gosse, tu ressembles à ton père !" ou encore "La beauté Smet", peut-on lire sous sa publication. Avec sa chevelure soyeuse et son charisme indéniable, le fils de David Hallyday ne laisse personne indifférent, ravivant ainsi la mémoire de son grand-père Johnny.
Le monde entier a découvert Cameron Smet le 9 décembre 2017, lors de l'hommage national à son grand-père Johnny Hallyday, en l'église de la Madeleine. Ce jour-là, le jeune homme, entouré de ses parents, attendait dignement l'arrivée du cercueil de la légende du rock français. Déjà à cette époque, la ressemblance frappante avec Johnny était visible.
Depuis, Cameron a bien grandi et semble suivre les traces de son père, David Hallyday. Le 21 juin dernier, ce dernier participait au projet Requiem pour un fou, un hommage vibrant à Johnny. David Hallyday n'a jamais caché son admiration pour son fils. Lors de la sortie du clip Sang pour sang, dans lequel Cameron fait une apparition remarquée, le chanteur déclarait avec fierté : "Cameron a adoré cette expérience, c'était son premier tournage, et il rêve désormais de devenir acteur".
Bien que Cameron qui semble être le portrait craché de son grand-père soit attiré par le cinéma, il n'en délaisse pas pour autant la musique. Selon son père, le jeune homme maîtrise la batterie et a même prêté sa voix pour un des titres de l'album Imagine un monde, sorti en 2020. Pour l'instant, Cameron poursuit des études en marketing digital à Madrid, tout en nourrissant des ambitions créatives. Mais une chose est sûre, à chaque nouvelle publication sur les réseaux sociaux, le jeune homme fait l'unanimité avec le charme naturel dont il a hérité à sa naissance.