Voilà ce qu'on appelle une femme enceinte sexy ! Hier soir, mardi 10 juillet, les photographes n'avaient d'yeux que pour Camila Alves, venue au bras de son époux Matthew McConaughey pour la première londonienne de Magic Mike.
Le couple a dérobé tous les regards et n'a pas manqué de poser longuement lors du photocall. Si les autres membres du casting ont foulé le tapis rouge, à l'instar de Channing Tatum venu au bras de sa femme Jenna Dewan, c'est bien Camila, féline, qui a volé la vedette aux personnalités présentes.
La jeune mariée est enceinte de son troisième enfant et a osé porter une superbe minirobe panthère très moulante qui soulignait son ventre rond naissant. Bustier et courte, la robe mettait en valeur le superbe teint hâlé de la Brésilienne, qui pour l'occasion avait adopté une coiffure très hollywoodienne. Un couple somptueux qui ne laissait pas beaucoup de place à Matthew, star du film dans lequel il joue le rôle d'un strip-teaseur sexy.
Une belle soirée européenne pour le couple américain qui partage sa vie entre Los Angleles et Austin, au Texas (et où les amoureux se sont mariés) et qui s'envolera aux quatre coins du monde pour continuer d'assurer la promo de ce long métrage qui débarquera dans nos salles le 15 août prochain. Pour cette soirée dans la capitale anglaise, Perez Hilton a fait le déplacement, tout comme la troupe Dream Idols qui a fait le show tout en nudité !
Pas de Vida ni de Levi à l'horizon, sans doute restés sagement à l'hôtel avec leur grand-mère qui fait office de nounou !