Quelques semaines après leur mariage, Matthew McConaughey et Camila Alves se montrent pour la première fois en couple marié pour le strip-tease de Magic Mike, chapeauté par Steven Soderbergh.
Abonné aux comédies romantiques de bas étage, Matthew McConaughey a usé plusieurs cordes de son arc pour se reconversion dans un cinéma adulte. Tueur désaxé dans Killer Joe de William Friedkin, reporter violenté dans Paperboy de Lee Daniels, mystérieux fugitif dans Mud de Jeff Nichols, l'acteur de 42 ans a remodelé son corps pour incarner un strip-teaser dans Magic Mike, réalisé par Steven Soderbergh et inspiré de l'expérience de Channing Tatum.
Propulsé par les succès de Je te promets et 21 Jump Street, en attendant celui espéré de G.I. Joe 2 : Conspiration, Channing Tatum était accompagné de sa femme, Jenna Dewan, pour l'avant-première du film à Los Angeles le 21 juin. Matt Bomer, Joe Manganiello, Cody Horn et Olivia Munn étaient eux aussi présents.
Magic Mike raconte les déboires d'un homme qui se rêve entrepreneur mais enflamme chaque soir la scène d'un club de strip-tease masculin devant une horde de femmes surexcitées. Lorsqu'un petit nouveau arrive, il décide de le prendre sous son aile pour lui révéler les astuces du métier.
Magic Mike, en salles le 15 août.