Maman de trois enfants et mariée à l'excellent et renaissant Matthew McConaughey, Camila Alves se porte parfaitement bien. La modèle et designer, introduite depuis peu dans le milieu du septième art – être en couple avec l'un des acteurs les plus vogues du moment facilite les choses –, était bien malgré elle la vedette de l'avant-première du film d'animation Free Birds.
Elle n'y tient aucun rôle mais elle a pourtant éclipsé les trois stars hollywoodiennes du casting voix. Owen Wilson, Woody Harrelson et la très amusante Amy Poehler ne peuvent que s'incliner : Camila Alves et ses courbes affolantes font un triomphe. La superbe Brésilienne de 30 ans arborait une robe vert bouteille, ultramoulante et parfaitement taillée pour ses formes voluptueuses. Au Westwood Village Theatre de Los Angeles, Camila Alves s'assure face aux photographes d'être vue sous tous les angles, de sa chute de reins à en faire pâlir plus d'une à ses formes voluptueuses totalement assumées.
Amy Poehler, complice de toujours de Tina Fey, est loin de toutes ces considérations. La comédienne, très disponible pour de nombreux jeunes enfants invités à la première, a également regardé ses deux acolytes Owen Wilson et Woody Harrelson faire le show. Free Birds suit l'aventure de deux dindes de milieux différents obligées de faire équipe pour remonter le temps et changer le cours de l'histoire et faire retirer la dinde des menus pour de bon !
Très souriant, après avoir fait la une des tabloïds dans lesquels il était révélé qu'il attendait un second enfant, issude sa relation extraconjugale avec une femme mariée (en instance de divorce), Owen Wilson attendait pose au côté de Woody Harrelson. Ce dernier, qui goûte au doublage pour la première fois après avoir cartonné cette année à l'affiche d'Insaisissables, ne semble pas perturbé par le cadre inhabituel de son film. L'acteur sera bientôt à l'affiche d'Hunger Games – L'Embrasement .
En outre, Rowan Blanchard (Le Plan B, Spy Kids 4), George Takei et son compagnon de longue date Brad Altman, le jeune Jacob Hopkins (aperçu dans True Blood) étaient de la partie. Le film n'a toujours pas de date de sortie française.