

Camila Alves évoque enfin sa maternité. L'épouse de Matthew McConaughey, qui a accouché de leur troisième enfant en décembre 2012, était l'invitée de la célèbre émission The View et y a évoqué sa dernière grossesse, plus pénible que les deux premières.
Maman de Levi, 4 ans, Vida, 3 ans, et du petit Levingston, la beauté brésilienne de 31 ans a eu du mal à se remettre de son accouchement par césarienne.
"Cette fois, ça a vraiment été dur. J'ai eu une grossesse difficile, j'ai eu tout ce qui pouvait arriver. J'avais des douleurs intenses tout le temps et les médecins ne trouvaient pas ce que j'avais. Nous avons décidé de faire une césarienne et ils ont trouvé un tas de choses dont nous avons dû nous occuper", a déclaré le top, sans entrer dans les détails mais en précisant qu'elle avait dû subir d'autres interventions chirurgicales.

Les médecins ont conseillé à Camila de faire le moins d'effort possible, même après l'accouchement, et la star déclare qu'elle ne peut toujours pas porter ses enfants et qu'elle doit rester vigilante. Celle qui allaite son petit garçon évoque aussi sa difficulté à produire du lait alors qu'elle doit faire attention à son alimentation pour retrouver la ligne. Car si Camila n'a pas le droit de faire du sport pour le moment, elle fait tout de même très attention à son régime alimentaire.
Epanouie et mariée à Matthew McConaughey depuis l'année 2012, Camila Alves entend bien redevenir le top demandé qu'elle était tout en restant une maman formidable pour ses trois enfants.
Matthew McConaughey, qui vient d'achever le tournage de The Wolf of Wall Street de Martin Scorsese, doit être fier de sa belle et courageuse Camila !