Pendant que Matthew McConaughey entretient ses abdos à la salle de gym, sa jeune épouse, Camila Alvesjoue les nounous avec leurs deux enfants sous un soleil de plomb. Heureusement, le top brésilien a pu compter sur la présence de sa maman pour l'aider à promener les petits dans la jungle new-yorkaise.
Hier, mercredi 27 juin, la grande brune est allée dans les quartiers branchés de Manhattan, tenant par la main ses adorables enfants qui avaient l'air très sage. Camila et sa maman ont passé quelques heures à arpenter le bitume de la Big Apple et à visiter quelques boutiques de la ville en compagnie de Levi (4 ans, le 7 juillet prochain) et Vida (2 ans).
Pendant ce temps, Matthew McCoanughey, en pleine promotion pour le film Magic Mike, allait entretenir son corps dans une salle de gym de la ville après avoir fait un jogging matinal dans un parc de New York. Incognito avec sa casquette, ses lunettes et son jogging noir, le sex-symbol texan s'est tout de même fait remarquer par les photographes. Imperturbable, la star a continué à faire son sport et a pu retrouver sa femme et leurs trésors à l'hôtel, un peu plus tard dans la journée.
Les McConaughey sont à New York pour quelques jours pour les besoins de la carrière de l'acteur et devraient regagner prochainement leur domicile de Malibu ou d'Austin, au Texas, où ils vivent une grande partie de l'année.