Rien n'échappe à l'oeil des internautes !
Jeudi 26 avril 2018, la très belle Camille Cerf (Miss France 2015) – actuellement à la Polynésie française avec son amie Iris Mittenaere (Miss France et Miss Univers 2016) – décidait de publier une photo d'elle sous la douche en bord de mer. Si la superbe Nordiste désirait envoyer une jolie carte postale à ses admirateurs par ce biais, elle réalisait également un placement de produit pour une marque de shampoings par la même occasion. Autant joindre l'utile à l'agréable !
Dans ce contexte, si elle a reçu de nombreux messages saluant sa beauté, la jeune femme a aussi reçu des commentaires plus acerbes regrettant son comportement. Malheureusement pour elle en effet, de nombreux internautes ont tenu à lui rappeler qu'il n'était pas du tout écologique d'utiliser ce genre de produits chimiques, même pour une gamme "bio", dans un lagon si fragile... En effet, les massifs coraliens souffrent beaucoup de l'utilisation des baigneurs de produits tels que les crèmes solaires ou les shampoings.
"Mais ça pollue l'eau avec les savons non ?", "Pauvres poissons", "Bio mais dans l'eau de la mer c'est un peu faux ton truc", "Pas très écologique du gel douche même bio dans un lagon", " Les douches sur pilotis, l'eau coule directement dans la mer. Donc j'espère sincèrement que c'est juste pour la pub et que les produits n'ont pas été utilisés", pouvait-on lire de la part d'internautes inquiets.