Il y a déjà un an, en avril 2022, la vie de Camille Combal et celle de sa femme Marie Treille Stefani a été bouleversée pour le meilleur. Le couple accueillait à ce moment-là son premier enfant. C'est un petit garçon qui a pointé le bout de son nez et qui a hérité du prénom Pio, comme on l'apprenait bien des mois plus tard. Car l'animateur star de TF1 et sa belle compagne journaliste font tout pour ne jamais trop en dévoiler. Ainsi, pas question pour eux d'exposer leur bébé publiquement. Gagas et sur leur petit nuage, il est toutefois déjà arrivé d'obtenir des bribes de leur quotidien, et même des images furtives de Pio sur les réseaux sociaux. Au cours du week-end justement, Marie Treille Stefani a décidé de poster une photo remplie de tendresse en story Instagram.
Captée lors d'une sortie en extérieur, elle dévoile la chroniqueuse de Bel et bien (France 2) en train de regarder avec amour son enfant, installé dans sa poussette, tout en lui tenant sa petite main. (Voir notre diaporama). Le magnifique sourire de Marie Treille Stefani trahit par ailleurs son grand bonheur. Un cliché qui a de quoi faire fondre les coeurs !
C'est beaucoup d'organisation, beaucoup de reproches
Au mois de janvier dernier, lors de son passage sur le plateau de Quotidien, Camille Combal livrait de son côté quelques rares confidences sur sa nouvelle vie de papa et plus particulièrement sur les petits chamboulements liés à la naissance de son fils, avec beaucoup de franchise. "C'est plein de bonheur, mais nos potes ne nous briefent pas sur le côté 'C'est du bonheur, mais quand même, tu vas galérer'. Ils s'arrêtent à 'C'est du bonheur'", lâchait-il, précisant faire face comme tous parents aux nuits courtes, aux maladies à répétitions, aux couches pleines et aux pleurs incessants... Qui plus est, il avouait que l'arrivée de Pio avait mis à rude épreuve l'équilibre de son couple. "C'est vrai que c'est un amour, mais c'est beaucoup d'organisation, beaucoup de reproches, beaucoup de choses comme ça... Ça rééquilibre un peu tout, mais c'est très très cool".