Radieuse dans une robe longue brodée de couleur lavande en tulle, Camille Gottlieb (25 ans) a répondu présente à l'événement incontournable du Rocher : le Bal du Centenaire en hommage au prince Rainier III. Coiffée par le salon Monaco, la fille de Stéphanie de Monaco et de Jean-Raymond Gottlieb portait des bijoux de la marque APM Monaco et a posé à côté de Baptiste Giabiconi, très élégant dans un smoking noir.
Pour cette soirée exceptionnelle, l'héritier de Karl Lagerfeld a sorti le grand jeu ! Derbies noires vernies, chemise blanche à plastrons plissés et noeud papillon, le mannequin avait tout d'un prince à côté de la petite-fille de Grace Kelly et de Rainier III. Complice, le duo s'est montré proche sur le tapis rouge de l'événement n'hésitant pas à se faire prendre en photo par les paparazzi.
D'autres membres de la famille royale étaient présents comme le prince Albert (65 ans) qui a pu danser avec sa soeur Stéphanie de Monaco (58 ans), lumineuse dans une robe brillante à fines bretelles de couleur crème. Dévoilant ses bras et épaules musclés, sa silhouette radieuse. Telle une véritable mariée, elle portait également un bouquet de roses. De son côté, Louis Ducruet (30 ans) était accompagné de sa femme Marie, rayonnante dans une robe dorée vaporeuse.
Au programme de cette soirée ? Un dîner de gala dans l'Atrium du Casino de Monte-Carlo puis un bal dansant dans un lieu tenu secret. "Le Bal du Centenaire est une évocation de la générosité des Princes, à travers la tradition selon laquelle chaque fête mondaine était aussi l'occasion de faire un don à des oeuvres caritatives ou à l'environnement", indique la société organisatrice de la soirée.
"La Société des Bains de Mer (SBM), organisme contrôlé par l'État monégasque fondé en 1863, gère les événements lucratifs et de divertissement de la Principauté. La SBM se devait, elle aussi, de célébrer ce centenaire à sa manière, en organisant un grand gala caritatif, ce 20 octobre 2023. Le gala était organisé au profit de Fight Aids Monaco, l'association de la princesse Stéphanie." rappelle également le site Histoires Royales.