C'est une jeune femme heureuse qui a entamé sa vingt-cinquième année en ce début d'été : gâtée par tous ses proches et couvertes de fleurs, Camille Gottlieb a fêté son anniversaire à Monaco la semaine dernière et semble s'être éclatée entourée de tous ses amis. Un anniversaire dont elle avait montré quelques images sur le moment, et sur lequel elle est revenue sur Instagram.
Un mini-album dans lequel on retrouve bien sûr ses immenses bouquets de roses, reçus dès le matin chez elle, mais également son gâteau à son nom. Et quelques souvenirs de la fête, qui s'était déroulée à Monaco, et pendant laquelle elle a reçu un baiser qui a intrigué les internautes... mais qui est simplement celui d'un de ses amis, le créateur de mode Andrea Del Monaco.
Un chaste bisou sur la joue qui n'a pourtant rien d'étonnant vu l'amour que porte la jeune Camille à la mode. Il faut dire qu'elle a été bien éduquée dans ce domaine par les femmes de sa famille : sa grand-mère, Grace Kelly, était une égérie de son époque, tout comme, entre autres, sa tante Caroline de Monaco (amie de Karl Lagerfeld), ou ses cousines Charlotte Casiraghi et Alexandra de Hanovre.
Sa grande soeur, Pauline Ducruet, est également passionnée de mode : la jeune femme est même créatrice ! Les deux soeurs étant très proches, Camille Gottlieb s'était rendue à la présentation de sa première collection avec bonheur, admirant les vêtements imaginés par sa soeur. Et les deux femmes se voient régulièrement : toutes les deux mangent très souvent chez leur mère, Stéphanie de Monaco, dont elles sont très proches, avec leur frère Louis et sa femme Marie.
Une célèbre maman qui a donné à la jeune Camille le goût de l'engagement : si elle est aujourd'hui directrice marketing d'une boîte de nuit monégasque, la nièce du prince Albert II est aussi très responsable puisqu'elle a créé, bien avant sa majorité, une association qui agit sur le jeunes et prévient des dangers de l'alcool au volant.
Une cause qui lui tient d'ailleurs beaucoup à coeur, puisqu'un de ses amis était décédé d'un accident de voiture en raison de l'alcool, et dans laquelle elle s'est investie, allant même jusqu'à parcourir les boites de nuit de la ville pour offrir une navette gratuite aux gens qui avaient déjà trop bu pour rentrer en voiture !