Avec des parents comme Camille Lacourt et Valérie Bègue, il y avait de bonnes chances pour que la petite Jazz hérite de très bons gènes. Avec un papa ancien nageur, champion du monde à 5 reprises et une mère élue Miss France en 2008, la jeune fille de 10 ans a eu beaucoup de chance. Pourtant, jusqu'ici, ses parents font tout pour la protéger au maximum et lorsqu'ils publient des photos d'elle sur les réseaux sociaux, ils font généralement attention à cacher son visage. Mariés en août 2013, les deux stars ont divorcé 3 ans plus tard avant de refaire leur vie.
De son côté, Valérie Bègue est désormais en couple avec George Yates et tout semble se passer à merveille entre eux. De son côté, l'ancien nageur de 38 ans a lui aussi retrouvé l'amour dans les bras d'Alice Detollenaere, qui partage un point commun avec son ex, puisqu'elle a également participé au concours Miss France en 2011, sous la bannière de la région Bourgogne. Les deux tourtereaux ont décidé de s'installer dans le sud de la France et depuis septembre 2022, ils ont élu résidence à Marseille. C'est là-bas qu'ils élèvent leur fils, Marius, né le 1er juin 2021 et qui fait leur bonheur. Un adorable petit brun qui s'entend à merveille avec sa grande soeur, généralement présente lors des vacances.
Merci pour vos ressemblances et surtout vos différences, je vous souhaite de toujours les cultiver car elles font vos plus grandes richesses
Pour la fête des pères, Camille Lacourt a fait un petit cadeau à sa communauté sur les réseaux sociaux. Suivi par près de 135 000 abonnés sur Instagram, il a publié une adorable photo de ses deux enfants pour les remercier d'être entrés dans sa vie. Une photo en gros plan sur laquelle on peut admirer la beauté de leurs yeux verts clairs et on peut voir que la petite Jazz a hérité du beau regard de sa mère. "Merci à mes deux enfants chéris de faire de moi le plus heureux des papas en cette journée de la fête des pères. Voir l'amour naître et grandir entre vous est le plus beau des spectacles. Merci pour vos ressemblances et surtout vos différences, je vous souhaite de toujours les cultiver car elles font vos plus grandes richesses", écrit l'ancien nageur en légende de sa photo.
Un cliché qui a visiblement beaucoup plu à Valérie Bègue, qui n'a pas pu s'empêcher une pointe d'humour. "Eh dis donc! J'ai un droit d'auteur là dessus non?", lance-t-elle sur le ton de la blague, preuve que l'entente est toujours aussi bonne entre les parents de Jazz !