Alexia, Tam et Sylia, trois soeurs, retrouvent une oeuvre d'art qui appartenait à leur père, et qui a été déclarée disparue dans l'incendie de sa galerie, voilà dix ans. Pour découvrir ce qui est arrivé à leur père, elles décident de voler le tableau. Voici le synopsis de la série Cat's Eyes - adaptée du célèbre manga et dessin animé des années 1980 du même nom - que diffuse TF1 en ce moment (un seul épisode inédit au programme ce lundi soir). Aux cotés d'une comédienne d'Ici tout commence ,Camille Lou tient l'un des rôles principaux.
Cette actrice et chanteuse de 32 ans, originaire de Maubeuge, vous l'avez peut-être découverte dans les comédies musicales 1789 : Les Amants de la Bastille, où elle campe le rôle d'Olympe du Puget, et La Légende du roi Arthur, où elle interprète la reine Guenièvre. Elle a également crevé l'écran dans la série Le Bazar de la charité (2019), avant de s'illustrer dans Les Combattantes (2022), Je te promets (2021-2023) et Anthracite (2024). Mais que sait-on réellement sur elle ?
Dans leur édition du 7 novembre dernier, nos confrères de Paris Match nous racontent comment Camille Lou a rencontré son amoureux Romain Laulhé, ex-champion de surf, en 2020. Elle voulait apprendre cette discipline, pour incarner au mieux son personnage dans la série J'ai menti, et ainsi éviter d'avoir une doublure. "Aujourd'hui, ils fendent ensemble les vagues du quotidien et affichent un parfait équilibre sur les réseaux."
Ils ont également annoncé leurs fiançailles, se sont pacsés, mais n'ont pas encore eu le temps de se marier. Camille Lou explique pourquoi dans les pages du magazine : "On a préféré construire d'abord notre nid : une maison dans les Landes." Un endroit où elle peut se ressourcer et recharger les batteries avant de repartir en tournage : "Comme je suis très peu chez moi, quand je reviens, je ne bouge pas." Une personne très casanière donc.
Camille Lou est également "hyper disciplinée", notamment par rapport au "sommeil". "Se coucher avant minuit est très important. Je ne fais pas partie de ceux qui sont capables de dormir trois heures et d'être au taquet le lendemain matin. Parfois, les gens me disent que je suis chiante car j'ai une hygiène de vie vraiment stricte.", a-t-elle indiqué à l'hebdomadaire, elle qui a des "envies d'enfants".
Seulement, "le monde actuel et le changement climatique" la perturbent dans sa réflexion : "Si plus personne ne fait d'enfants, cela veut dire qu'il n'y a plus d'espoirs..." De plus, "le couple a déjà ses deux petits : Nuts, le spitz allemand, pour elle, et Praia, femelle staffie, pour lui." Ils ont notamment dans un coin de la tête l'idée de faire un refuge "avec des chiens de la SPA." Mais ce n'est pas pour tout de suite.