Camille Santoro (32 ans) a été révélée dans Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1). A l'époque, elle partageait son quotidien avec Nicolas et leurs six enfants. Mais depuis, sa situation a beaucoup changé. Et le 21 octobre 2024, la belle blonde a annoncé qu'elle allait prochainement passer un autre cap.
La nouvelle a fait l'effet d'une bombe en novembre 2023. Camille et Nicolas Santoro ont annoncé leur rupture. "Cela fait plus d'un an que Nico et moi enchaînons les déceptions et les coups durs. Malheureusement, ces difficultés ont eu raison de nous. Nous nous sommes perdus. C'est une période de tristesse et de transition. Mettre un terme à toutes ces années de vie commune est une épreuve dont nous nous relevons difficilement et que nous n'aurions jamais pensé vivre", avait notamment confié la maman. Depuis, la mère de famille a opéré de gros changements.
Camille Santoro a racheté la maison de son enfance qu'elle est en train de rénover entièrement. "Pour toutes les personnes qui ont suivi, j'ai acheté une maison, ma maison. Je vous en parlerai au fur et à mesure du temps. J'ai à la louche 300 mètres carré à rénover donc je vous embarque avec moi dans mes mois de travaux", révélait-elle le 12 juillet dernier. Un bien immobilier sur trois étages qui se trouve en Moselle. Et récemment, elle a expliqué qu'elle était "en train de mettre les gaz" pour que son fils Alessio puisse y fêter son anniversaire.
Vous l'aurez donc compris, Camille Santoro a un emploi du temps bien rempli. Mais elle ne manque jamais de prendre du temps pour sa communauté. Pour preuve, elle a organisé une session de questions-réponses sur Instagram, le 21 octobre 2024. L'occasion de découvrir son prochain grand changement. Un internaute a souhaité savoir si elle comptait changer de nom sur Instagram. Car on le rappelle, elle s'appelle toujours "Madame Santoro" sur le réseau social.
"Oui, je compte changer de nom Insta. Je ne sais pas exactement quand. Il faudrait déjà que l'idée germe dans ma tête pour que je puisse en trouver un assez cool", a-t-elle confié dans un premier temps. Camille Santoro a ensuite anticipé les éventuelles réactions concernant son divorce : "J'arrête tout de suite les mauvaises langues, ça n'a rien à voir avec mon nom, ça n'a rien à voir avec ma séparation, ça n'a rien à voir avec tout ça. C'est que j'ai tourné tellement de pages de mon livre au cours de la dernière année. Comme je vous l'ai dit, je me suis séparée de l'entièreté de ma garde-robe, je déménage... J'ai beaucoup avancé et je pense que cette page aussi il faut que je la tourne donc voilà c'est juste ça", a-t-elle poursuivi. N'étant "pas très inspirée", elle n'a pas hésité à solliciter l'aide de sa communauté. Nul doute qu'elle aura de nombreuses propositions. Reste à savoir si l'une d'elles lui conviendra.