Le 12 juillet dernier, Camille Santoro, star de Familles nombreuses, la vie en XXL, publiait sur Instagram une vidéo dans laquelle on la voit aller chez le notaire et signer l'achat d'un bien immobilier, avant d'enfin récupérer les clés. "Aujourd'hui j'ai réalisé un rêve, mon rêve, Avec beaucoup d'émotions. Bienvenue chez moi", écrivait-elle. De quoi étonner certains de ses abonnés. "Je comprends plus rien à votre vie", pouvait-on lire dans l'espace réservé aux commentaires.
Camille Santoro prenait alors la peine de leur expliquer son nouveau projet : "Pour toutes les personnes qui ont suivi, j'ai acheté une maison, ma maison. Je vous en parlerai au fur et à mesure du temps. J'ai à la louche 300 mètres carré à rénover donc je vous embarque avec moi dans mes mois de travaux."
Pour rappel, elle est divorcée de Nicolas, le père de ses enfants (Alessio, Nino, Emie, Mattia, Maé et Alba) avec qui elle a mis en place une garde partagée. Les internautes se demandent donc comment elle gère cette situation, et n'hésitent pas à critiquer sa façon de faire. D'ailleurs, on lui a récemment reprocher de partir en vacances en Corse sans ses petits. Et maintenant, on s'insurge pour certains, de cette vidéo qu'elle vient de poster, où elle dévoile l'intérieur de sa nouvelle maison.
"La folie des grandeurs. Et ses enfants dans tout ca. On peut avoir des projets sans délaisser sa famille", pouvait-on notamment lire. Un message assez véhément...Cet internaute insiste ici sur la taille de son nouveau bien, qui s'élève sur 3 étages. Une réaction à laquelle Camille Santoro ne semble pas avoir fait attention. Elle est trop concentrée sur l'aménagement de sa nouvelle maison.
"Bilan de la première journée. Je suis HS mais c'est tellement chouette ! Merci à mes amis pour l'aide et le soutien, c'est vraiment très précieux dans ce genre de moment. Je voulais au plus vite désencombrer la maison pour y voir plus clair, il y avait vraiment pas mal de choses, on a enchainé les voyages à la déchetterie. On a vraiment bien avancé. On va finir demain.", vient-elle d'expliquer à sa communauté en story. Dans une vidéo postée juste avant ce message, on la voit déplacer des meubles.