En 2020, le public a fait la connaissance de la famille Santoro, composée des parents Camille et Nicolas et de leurs six enfants (Alessio, Nino, Emie, les jumeaux Mattia et Maé et la petite dernière Alba) dans Familles nombreuses, la vie en XXL. Depuis, beaucoup de choses ont changé mais Camille Santoro est toujours aussi populaire. Sa communauté de près de 900 000 personnes sur les réseaux sociaux a ainsi pu suivre ses dernières aventures, dont sa séparation avec Nicolas survenue en fin d'année 2023. La jolie maman s'est peu exprimée sur le sujet mais elle demeure très active sur la Toile, partageant presque tout de son quotidien.
Dans la journée du jeudi 28 novembre, ses abonnés ont alors pu constater qu'elle se trouvait en difficulté actuellement avec l'un de ses enfants, Maé. Pour cause, ce dernier souffre d'eczéma, une maladie cutanée prurigineuse évoluant par poussées et qui touche principalement les nourrissons et les enfants. Et malheureusement pour lui, Camille Santoro ne parvient pas à trouver de solutions pour soulager son fils. "Je ne sais plus comment venir à bout de l'eczéma de Maé ces derniers temps. Je suis dans une période où rien ne marche et je ne veux rien utiliser à base de cortisone", a-t-elle confié en story Instagram.
L'influenceuse a donc décidé de se tourner vers la marque Typology, laquelle propose des soins naturels pour le visage et le corps, conçus et fabriqués en France. "Donc, j'ai commandé ces deux crèmes, j'espère que ça va aller", a-t-elle ajouté, dévoilant une photo des crèmes en question et sollicitant ainsi certainement l'aide de ses abonnés. (Voir notre diaporama).
Des responsabilités, Camille Santoro en a décidément beaucoup en ce moment. En plus d'assurer son rôle de maman lorsque les enfants ne sont pas gardés par le papa Nicolas, elle gère la rénovation entière de sa nouvelle maison (achetée suite à la mort de son papa), d'une surface de 300 m2 et située en Moselle. Une maison dans laquelle elle espère pouvoir emménager dans les prochains mois avec les siens.