Candice et Jérémy se sont rencontrés en 2016 sur le tournage de Koh-Lanta, L'île au trésor officialisée en décembre 2018 leur relation amoureuse. Si le couple nage en plein bonheur, la championne de wakeboard aimerait que leur histoire prenne un nouveau tournant et ce n'est pas la première fois qu'elle le fait savoir.
Invitée à un mariage le week-end du 21 septembre 2019, Candice a tout donné pour attraper le bouquet de la mariée. Et elle est arrivée à ses fins comme en témoigne une vidéo postée sur Instagram lundi 23 septembre. Si la jolie sportive saute de joie, c'est parce que "la tradition veut que la jeune fille qui attrape le bouquet soit la prochaine à se marier", comme elle l'écrit en légende. Et d'ajouter : "J'en ai attrapé deux sur deux mariages cet été. Tu attends quoi, Chouchou ?" Chouchou, c'est Jérémy, bien sûr.
Candice a donc envie, voire hâte, d'épouser son beau brun. Un sentiment qui ne semble pas être tout à fait partagé. En commentaire de ce post, Jérémy a réagi en publiant trois émoticônes : un smiley avec une goutte de sueur sur le front, un émoticône d'un coureur qui fuit, associé à celui du vent.
C'est en effet la deuxième fois que Candice attrape le bouquet de la mariée. La première fois, c'était au mariage de deux autres candidats de Koh-Lanta : les jeunes parents Benoît et Jesta. C'était au mois de juin et elle avait déjà fait un appel du pied à son "Chouchou".
Deux fois qu'elle est censée épouser Jérémy dans l'année... Affaire à suivre.