Entre le 5 septembre et le 2 octobre, les quatre capitales de la mode que sont New York, Londres, Milan et Paris ont vibré au rythme de leurs fashion weeks. São Paulo accueille la sienne en cette fin du mois d'octobre, avec la participation de Candice Swanepoel et Gisele Bündchen. La bombe sud-africaine a défilé avant son homologue brésilienne, offrant aux photographes une jolie vue sur sa poitrine...
L'incident technique lié à une tenue vestimentaire fait partie des risques du métier pour les mannequins. Candice Swanepoel en a été victime ce mercredi 30 octobre lors de la présentation automne-hiver 2014 de la marque Forum au Parque Villa-Lobos. Habillée d'un top transparent à bandes fluorescentes pour un de ses passages, la ravissante blonde de 25 ans a involontairement dévoilé son téton droit. Une wardrobe malfunction sans grande conséquence pour l'Ange de Victoria's Secret, future star annoncée du défilé de la marque de lingerie américaine. A cette occasion, Candice Swanepoel portera le Royal Fantasy Bra, un soutien-gorge fait de pierres précieuses estimée à 10 millions de dollars. Gisele Bündchen, ex-égérie de Victoria's Secret, a elle aussi porté une pièce similaire lors du même événement en 2000.
Elle a pris part ce jeudi 31 octobre au défilé Colcci avec le mannequin Erin Heatherton. Après de courtes célébrations d'Halloween en compagnie son époux Tom Brady, Gisele Bündchen, de retour dans son Brésil natal et sur un podium, se replonge dans le travail.
Candice Swanepoel et Gisele Bündchen ont toutes les deux connu une grandiose année 2013. Les deux canons figurent sur la liste des modèles les mieux payés du monde sur la période juin 2012-juin 2013, établie par le magazine Forbes.
I.N.