Cette année, Candice Swanepoel sera la star du défilé Victoria's Secret ! La bombe sud-africaine aura l'honneur de porter le divin soutien-gorge de la maison, une pièce incrustée de pierres précieuses et qui vaut quelque 10 millions de dollars !
La jolie blonde prend ainsi la relève d'Alessandra Ambrosio, qui avait défilé l'an dernier avec le précieux soutien-gorge, qui valait 2,5 millions de dollars. Une tradition inaugurée en 1996 par la sculpturale Claudia Schiffer et qui a mis à l'honneur au fil des années Gisele Bündchen,Adriana Lima ou encore Miranda Kerr et Selita Ebanks.
Candice, propulsée par la maison de lingerie, défile aujourd'hui pour les plus grands et se fait un plaisir d'endosser ce rôle d'égérie un peu spéciale. Dès la semaine prochaine, elle devrait multiplier les événements promo avec sa lingerie qui vaut des millions et elle se prépare dès à présent pour le show qui aura lieu début novembre pour une diffusion le 10 décembre outre-Atlantique, sur la chaîne CBS.
Et si l'an dernier, Justin Bieber ou encore Rihanna avaient assuré le show musical, cette année, aucun artiste n'a filtré. Pour l'heure, on sait seulement du spectacle qu'il présentera les plus belles femmes du monde sur un seul podium et qu'elles étaient d'ailleurs à Paris il y a quelques jours pour tourner un spot secret...