Grand moment de cette Fashion Week parisienne, le défilé Givenchy présenté vendredi 27 juin à 18h à la Halle Freyssinet. Le surprenant directeur artistique de la maison, Riccardo Tisci, ne s'est pas contenté de mode masculine mais a glissé, ici et là, dans sa présentation, quelques modèles féminins très sexy à tomber. Et, pour les porter, qui de mieux que Candice Swanepoel, Irina Shayk, Adriana Lima et Isabeli Fontana ? Soit quelques-uns des mannequins femmes les plus demandés au monde.
Organisé à la Halle Freyssinet dans le 13e arrondissement de Paris, le défilé Givenchy était l'un des plus attendus de cette semaine de la mode masculine. Et il n'a pas déçu. Les coupes, les ensembles monochromes, les tissus fleuris, tout semblait à la fois parfait, excentrique mais facile à s'approprier. Au premier rang, le gratin de la planète mode et deux personnalités très proches de Riccardo Tisci : Carine Roitfeld et Amanda Lear.
Après le défilé, le créateur - très ami avec Kanye West et Kim Kardashian, retenus à New York pour les 30 ans de Khloé - a pris la pause avec ses invités, ses mannequins et plus particulièrement ses top models féminins : Candice, Irina, Adriana et Isabelli, véritables surprises de cette présentation.
Débutée mercredi, la Fashion Week homme printemps-été 2015 a été marquée par les défilés Valentino et Dior Homme, lequel a attiré de très nombreuses personnalités, et refermera ses portes ce dimanche 29 juin avec le très attendu défilé Saint Laurent Paris signé Hedi Slimane.