Pour la montée des marches du très attendu You Will Meet a Tall Dark Stranger, de Woody Allen, les reines de la télévision française et une charmante "fille de" ont décidé de sortir le grand jeu pour le cinéaste américain et pour le séduisant... Guillaume Canet !
Ce samedi soir, à Cannes, la Croisette a vibré au rythme des petits pas des plus belles journalistes et présentatrices du PAF comme Anne-Sophie Lapix qui a ébloui l'assistance dans une petite robe bustier noire. La charmante blonde de Canal + a fait sensation dans sa tenue ultra-glamour et a ouvert le bal des beautés françaises.
Anouchka Delon, de nouveau parée d'une superbe robe Elie Saab a encore charmé la foule et a dû rendre fier son papa célèbre...
Clotilde Courau, la princesse rock et glamour, a choisi une longue robe nude pour fouler le tapis rouge. Et c'est en solo, sans son prince Emmanuel Philibert de Savoie qu'elle a fait apparition.
Christine Kelly, descendue à Cannes pour promouvoir l'audiodescription aux cinéastes et aux distributeurs afin que les mal-voyants puissent accéder à un plus large répertoire de films, avait également opté pour une robe noire. Ce qui n'est pas le cas de Daniela Lumbroso puisque l'animatrice a foulé la Croisette dans un tailleur pantalon blanc et noir du plus bel effet.
L'originale Frédérique Bel a fait le spectacle avec ses superbes chaussures à plumes signées Paule Ka, tout comme sa ravissante robe trompe-l'oeil asymétrique en jersey de soie, et la ravissante Shirley Bousquet a misé sur une longue robe de soirée couleur lilas.
De quoi ravir un Guillaume Canet tout en élégance dans un smoking noir, venu sans Marion Cotillard, retenue à Shanghaï pour le défilé Dior qui s'y déroule ce soir et dont elle est l'égérie.