Eva Longoria et Aishwarya Rai ont laissé leur place aux non moins jolies Evangeline Lilly et Michelle Yeoh.
Le clan des ambassadrices L'Oréal a de nouveau frappé et il va s'en dire que ce soir encore, les ambassadrices de beauté ont mis le paquet.
L'héroïne de Lost, actuellement en diffusion (une série qui s'achèvera très bientôt), foule pour la seconde année consécutive le tapis rouge de la Croisette afin de représenter la maison française qui sublime les femmes depuis un siècle. Parfaitement moulée dans une robe frangée Emilio Pucci de la collection Capsule en dégradé de vert et bleu, délicatement coiffée avec un chignon en arrière, la beauté canadienne a fait sensation et a mis la Croisette à ses pieds.
L'actrice malaisienne, elle, avait choisi une robe longue, nude et drapée (également signée Pucci) pour fouler les marches ce soir, juste après la montée de l'équipe du film You Will Meet a Tall Dark Stranger, nouvelle production de Woody Allen avec entre autres Josh Brolin et Naomi Watts (voir le photocall ici). Sublime et très souriante, la comédienne et productrice célèbre, adepte des arts martiaux, avait réhaussé sa tenue d'un superbe collier d'émeraudes.
Ensemble, elles ont pris la pose comme les plus grands tops et on attend avec impatience la prochaine apparition de ces reines du glamour !