Les L'Oréal Girls ont encore frappé. Et une nouvelle fois, ce sont Eva Longoria et la ravissante Aishwarya Raï, qui ont eu l'honneur d'illuminer le tapis rouge pour ce premier jour de la compétition cannoise.
L'actrice indienne plus divine que jamais avait choisi une robe noire, Armani, ornée d'un bustier rigide, et scintillante comme la plus belle des étoiles. Cheveux relevés, perchée sur des chaussures argent, elle a chauffé le tapis rouge avant la montée des marches de l'équipe de Mathieu Amalric pour son quatrième film, Tournée, consacré au cabaret burlesque.
La plus Française des actrices hollywoodiennes, Eva Longoria, avait quant à elle fait le choix de porter une robe bijoux argent Naeem Khan, forme sirène avec une longue traîne de côté qui lui donnait une allure de diva.
Cheveux légèrement bombés sur le devant et plaqués sur le côté, la femme de Tony Parker, a attiré tous les regard. Sans pochette ni trop de bijoux, l'héroïne de Desperate Housewives a mis la Croisette à ses pieds.
Après avoir salué la foule, les deux ambassadrices de beautés ont cédé la place aux acteurs venus présenter leur film et ont laissé derrière elle, un effluve de magie et d'enchantement...
Regardez...