Le plus prestigieux festival de cinéma vient d'ouvrir ses portes avec tout ce qu'il compte de glamour et d'élégance... Et pour cause, pour la cérémonie d'ouverture de cette 63ème édition du Festival de Cannes, les stars étaient comme chaque année au rendez-vous afin de fouler avec charme et distinction le tapis rouge du Palais des Festivals.
Et c'est avec le film très attendu Robin des Bois que la série de projections, qui se déroulera jusqu'au 23 mai, a débuté. Pour l'occasion, de nombreuses célébrités, à l'instar de Cate Blanchett (qui a rendu hommage à Alexander McQueen en revêtant l'une de ses superbes créations), Salma Hayek, moulée dans une robe Gucci, au bras de son mari François-Henri Pinault, ou encore Natalie Imbruglia, divine dans une magnifique robe Alberta Ferretti, avaient fait le déplacement afin de découvrir ce premier long métrage. Bien entendu, le héros du film, Russell Crowe, n'aurait manqué ça pour rien au monde !
Mais celles qui ont véritablement fait sensation et qu'on se plaît à admirer tous les ans à chacun de leurs passages, ce sont bien évidemment les L'Oréal Girls... Et pour ce premier jour, nous avons eu le plaisir de voir les sublimes Eva Longoria et Aishwarya Rai déambuler telles des princesses dans de somptueuses toilettes.
La star de Desperate Housewives est arrivée vêtue d'une splendide robe bustier d'un blanc immaculé de chez Emilio Pucci, en chiffon de soie et volants, dotée d'une longuissime traîne qui lui offrait une allure de diva. La beauté indienne a, quant à elle, opté pour robe brodée bleu lavande signée Elie Saab, de la collection spring 2010.
Il n'y a pas à dire, les L'Oréal Girls ont ce je ne sais quoi qui fait qu'elles brillent où qu'elles soient !
Nadia Benleulmi