Le tapis rouge de Cannes brille de mille feux et les stars se suivent : le défilé a commencé hier avec l'équipe de Robin des Bois et les L'Oréal girls pour donner le départ d'un 63ème festival clinquant.
Il y a quelques instants, l'équipe du film Wall Street 2 : l'argent ne dort jamais est arrivée sur la Croisette : Michael Douglas, Shia LaBeouf, Josh Brolin et Oliver Stone ont respecté la coutume des sourires de stars aux photographes, avant de fouler demain le tapis rouge pour présenter le film hors compétition.
Bien que tourmenté par l'incarcération de son fils Cameron (5 ans de prison pour trafic de drogues), Michael Douglas a tenu à représenter ce film, qui est une suite du célèbre Wall Street déjà réalisé par Oliver Stone (et pour lequel Douglas a eu un Oscar). L'interprète de Gordon Gekko dévoile encore une fois ses manoeuvres et manipulations et c'est cette fois Jacob Moore (joué par Shia LaBeouf) qui en fera les frais.
Si Michael est venu sans son épouse Catherine Zeta-Jones, Shia est quant à lui venu avec sa chérie Carey Mulligan, également présente à l'affiche.
Cachez votre argent, les traders débarquent à Cannes !