Cette semaine cannoise fut riche en émotions et surtout en jolis looks, du coup pour notre classement hebdomadaire des plus belles tenues qui ont sublimé nos stars préférées, nos avons une fois de plus décidé de mettre à l'honneur la Croisette et le 63e Festival de Cannes...
Ainsi, nous avons pu apprécier la sculpturale Elsa Pataky dans une magnifique robe marine et noire, scintillante et perlée, portée avec de superbes sandales à lanières, le tout signé Emilio Pucci.
Le ravissant mannequin Dree Hemingway (arrière petite-fille de l'auteur Ernest Hemingway), qui n'est autre que l'égérie de la maison Valentino et Paco Rabanne, était elle aussi joliment provocante en s'affichant dans un sublime smoking crème porté sur une lingerie apparente et tout en dentelle. Un choix osé mais parfait !
Dans un style plus classique et élégant, on retrouve les séduisantes actrices Naomi Watts, Fan Bingbing et Marion Cotillard qui nous ont séduits dans leur charmante toilette.
L'ambassadrice de la maison Dior, que l'on vient de découvrir dans la campagne de pub Lady Blue Shanghai, est récemment apparue dans une jolie robe bustier kaki, rehaussée d'un noeud à la taille, et juchée sur des escarpins à plateau Sergio Rossi ultra tendance. Et pour offrir un côté décalé à son style divinement lisse, Marion avait choisi d'accessoiriser sa tenue d'une paire de Wayfarer de Ray-Ban tout en couleur. Bravo !
Naomi, quant à elle, était simplement rayonnante lors du photocall du film Fair Game pour lequel elle avait revêtu une petite robe vieux rose RM by Rolland Mouret, ainsi qu'une paire de sandales Sasha en cuir noir de chez Tod's. La L'Oréal girl Fan Bingbing, tout droit venue du pays du soleil levant, était magnifique dans une robe nude plissée et agrémentée d'une parure dorée, pour un effet précieux idéal pour le Festival de Cannes, de la talentueuse créatrice Alberta Ferretti.
Dans le trio de tête, on retrouve les beautés qui ont illuminé Cannes de leur passage : Natalie Imbruglia, Kirsten Dunst, et Michelle Williams...
Perchée sur des sandales Stella McCartney, le teint frais et les cheveux impeccablement coiffées, Michelle nous a impressionné. Sa mini-robe boule de chez Suno n'a fait que parfaire son allure !
La chérie de Spider-man, Kirsten Dunst, nous a elle aussi donné une belle leçon de style en se montrant dans une panoplie très "preppy", très jeune fille de bonne famille. Petit pull blanc très bon chic bon genre, jupe noire imprimée griffée Miu Miu, ballerines aux pieds, et it-bag Chanel... comme quoi il n'en faut pas des tonnes pour être dans l'air du temps.
Mais c'est la sublime chanteuse australienne Natalie Imbruglia qui nous aura bluffés en nous envoyant un agréable vent de fraîcheur grâce à sa tenue savamment étudiée, lors du cocktail Armani : top immaculé et joliment ample, jupe style "navy" Emporio Armani, et escarpins vertigineux, Natalie a su nous ravir au plus haut point !
On vous l'avait dit, il n'y a pas que sur tapis rouge que les stars brillent à Cannes !
Nadia Benleulmi