Ce soir, le tapis rouge du Festival de Cannes nous a présenté une montée des plus glam'... Brune piquante ou blonde ardente, les L'Oréal Girls ont une fois de plus fait leur show à l'occasion de la montée des marches du Palais des Festivals pour le film, Des Hommes et des Dieux, de Xavier Beauvois.
Et c'est le superbe top model néerlandais Doutzen Kroes et la ravissante actrice chinoise Fan Bingbing qui ont exposé leur beauté indéniable aux yeux de tous pour un ballet élégant à souhait sous le signe du noir et blanc.
En effet, la belle Doutzen avait opté pour une splendide robe immaculée simplement impériale, qui lui soulignait divinement la taille, et dont le décolleté ravageur n'a laissé personne indifférent. Pour accessoire, elle avait savamment choisi la pochette Gold "My Bag" Collector de chez Swarovski.
La jolie Fan avait présenté son film Rizhao Chongqing le 13 mai dernier pour l'ouverture du Festival, dans une somptueuse robe Elie Saab en mousseline de soie beige. Mais aujourd'hui c'est en tant qu'ambassadrice qu'elle est apparue avec classe dans un sublime fourreau bustier noir signé Armani Privé, doté d'une sorte de cape bouffante joliment étonnante, et d'une petite traîne qui lui offrait une allure de diva.
Teints diaphanes, lèvres délicieusement carmins, regards fardés de noir et brushings hollywoodiens, les égéries étaient à croquer et ont bien sûr ébloui l'assistance.
Nadia Benleulmi