Les soirées privées s'enchaînent agréablement pour nos amies les stars tout au long de ce 63ème Festival de Cannes...
Après de fabuleuses réceptions organisées par les maisons de luxe Chopard ou De Grisogono, mais aussi par la plus célèbre des poupées, Barbie, ou encore le prestigieux dîner Chanel, c'est une "party" pleine de VIP orchestrée par Giorgio Armani qui a eu lieu hier sur notre fameuse Côte d'Azur.
Et pour cause, de nombreuses célébrités se sont mises sur leur 31 afin de faire une fois de plus bonne impression devant les photographes. Les L'Oréal Girls Elizabeth Banks et Afef Jnifen ont fait sensation aux côtés des belles actrices Naomi Watts, Ornella Muti et Emily Blunt.
Le top model Karolina Kurkova, la comédienne française Emma de Caunes, et la rédactrice du Vogue français Carine Roitfeld, toujours perchée sur ses fameuses chaussures Alaïa, ne sont pas du tout passées inaperçues... Et ce n'est pas Benicio Del Toro qui dira le contraire.
Adrien Brody, quant à lui, a clairement affiché la couleur ! Il est venu en solo pour faire la fête, mais son coeur, ou plutôt son style, n'allait que vers une seule et unique personne : Lady Gaga ! Eh oui, l'acteur du film Le Pianiste affichait toute une panoplie en sky marron, pas vraiment branchée, heureusement que son t-shirt à l'effigie de la scandaleuse diva Lady Gaga lui a permis de garder la tête hors de l'eau.
Regardez !
NB